DEJEPS 2018 – PROMOTION MASSY (91)

Cette année encore, Massy accueille la formation DEJEPS Perfectionnement Sportif. Pas moins de 10 stagiaires intègrent la mention boxe, 6 la mention kickboxing et 4 la mention muaythai. Didier Lecomte est chargé de la coordination de cette formation de 20 stagiaires.

Prévention de la radicalisation en Savoie

Les 25 et 26 janvier 2018, le CDOS de Savoie, en partenariat avec la DDCS 73, a proposé deux actions relatives à la prévention de la radicalisation avec l’appui de Challenges Academia. Une conférence a permis aux élus et institutionnels de s’acculturer sur la thématique « Radicalisation et Sport ». Puis 15 stagiaires ont suivi une formation[…]

Un colloque au service de l’intérêt général

Ce jeudi 30 novembre plus de 200 personnes se sont retrouvées dans l’hémicycle du Conseil Régional d’Ile-de-France pour aborder la thématique de la radicalisation dans le sport. Les conférenciers ont captivé les participants et précisé le niveau de cette menace sociétale. Challenges Academia était le partenaire du Conseil régional pour l’organisation de ce colloque.

DEJEPS 2017/2018

Dernière ligne droite pour les stagiaires DEJEPS des mentions Boxe, Kickboxing et Muaythai, les examens sont prévus en octobre et novembre 2017. Bon courage à eux. Les inscriptions pour la nouvelle promotion 2018 sont ouvertes, renseignements auprès de Marine au 01.84.16.48.06 ou sur notre site (fiche inscription).