1 jeune, 1 solution : Profitez des formations en apprentissage !

A l’occasion du lancement de la campagne de communication du plan  1 jeune, 1 solution, la ministre du travail a annoncé le lundi 15 mars que cette aide serait prolongée jusqu'à la fin de l’année 2021 “ pour continuer à favoriser l’embauche des jeunes et du fort succès du plan”.

 

Lancé en juillet 2020, le plan 1 jeune, 1 solution est un dispositif en faveur des étudiants lors de cette crise sanitaire. Faciliter l’entrée des jeunes dans la vie professionnelle, orienter et former les jeunes dans des métiers d’avenir et accompagner les jeunes éloignés de l’emploi sont les buts premier de cette campagne. 

Près d’1,3 millions de jeunes de moins de 26 ans ont été recrutés entre août 2020 et janvier 2021 en CDI ou CDD de plus de 3 mois malgré la crise. 

 

Dès septembre 2021 Challenges Academia vous proposerons de nouvelles sessions de formation avec alternance et apprentissage.  

 

Profitez, dès septembre 2021 des nouvelles formations en apprentissage proposées par Challenges Academia : https://challengesacademia.com/fiches-inscription.php