Reprise des cours en présentiel pour la formation DEJEPS

Lors des journées de formation prévues du 21 au 23 mai 2020, nos stagiaires DEJEPS ont pu participer aux cours en présentiel à Massy. Angélique, la coordinatrice de la formation était présente pour travailler avec les stagiaires sur le bloc 3 "réaménagé". Afin de permettre à tous les stagiaires de suivre le contenu de formation, le dispositif de classe virtuelle a été activé pour que ceux qui sont restés bloqués à leur domicile puissent suivre la formation.

Depuis le début de la formation, les cours se déroulaient à distance sur notre plateforme e-learning. La coordinatrice de formation, Angélique était présente pour les guider durant cette période. 

14 des stagiaires étaient présent sur le lieu de formation et 8 stagiaires participaient par classe virtuelle
 
Masques, gel hydro alcoolique et distanciation sociale, toutes les mesures barrières étaient respectées. 
 
Les cours dispensés étaient uniquement sous forme de travail théorique puisque la situation sanitaire ne permet pas de pratiquer les sports de contacts et la boxe.

Les stagiaires ont reçu des cours sur la FFKMDA, le dopage, la planification et la méthodologie de projet avec la réalisation d'exercices sur le budget prévisionnel.

Les stagiaires ont également pu bénéficier de l’intervention de Fernand Lopez et Albert Pernet pour les aiguiller lors de ce bloc.